Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Trouver le meilleur broker pour vos investissements

Le monde de la Bourse peut rapidement s’enflammer en fonction des mouvements politiques, des crises économiques et des actualités dans le monde entier. Il ne faut donc pas négliger les diverses actions et vous ne devez pas investir sur le marché sans avoir des connaissances. C’est sans doute la meilleure solution pour perdre rapidement toutes vos économies. Vous avez donc besoin de quelques conseils pertinents et avisés. Il ne faudra pas non plus faire l’impasse sur le choix de votre futur broker. 

La plateforme doit bien sûr être réglementée

Comme c’est le cas pour les paris en ligne ou encore les casinos sur internet, vous avez des plateformes qui sont prêtes à vous accueillir pour diverses séances de plaisir. Si vous n’êtes pas contraint de dépenser de l’argent, vous pouvez par contre consacrer des fortunes à ces jeux. Le concept est finalement identique avec la Bourse qui demande bien sûr un minimum de précautions notamment pour le choix de la plateforme.

  • Le broker doit être réglementé et surtout agréé par l’AMF, c’est un véritable gage de qualité et de sérénité pour les investisseurs.
  • Vous ne pouvez pas confier vos investissements à la première plateforme susceptible de croiser votre regard puisque vous pourriez tout perdre.
  • Il faut un broker qui consacre des dossiers complets aux investissements en Bourse avec des analyses précises des cours du marché.
  • Des articles pertinents doivent être dévoilés concernant le fonctionnement de la Bourse, mais également de l’imposition sur les dividendes et les plus-values.

Pour acheter des actions, il ne suffit pas d’accorder votre confiance à des sociétés que vous appréciez, vous devez réellement prendre en compte leur santé financière. Dans le cas contraire, vous pourriez tout perdre en quelques secondes, d’où l’intérêt de ne pas investir l’argent que vous ne possédez pas ou celui que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.