Découvrez le Social Trading

Avec eToro, investissez sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies CFD et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.

Quand utiliser un présentoir de flyer ?

flyer

Le flyer est un des outils de communication les plus efficaces. Il permet de passer rapidement un message aux clients. Efficace dans toute situation le flyer peut être utilisé pour donner des informations complémentaires sur un produit, un service, une marque ou une enseigne, pour la réalisation d’une enquête de satisfaction client ou encore pour le lancement d’un nouveau produit. La question se pose, à l’heure actuelle, faut-il encore les distribuer ? La réponse est non pas forcément. Il est plus pratique de les poser dans un présentoir adapté à cet effet.

Qu’est-ce qu’un présentoir de flyer ?

Comme son nom l’indique, le présentoir de flyer est un dispositif publicitaire doté d’une petite poche qui sert de rangement ou d’exposition des flyers. Il peut être posé sur le lieu de vente, dans une grande surface, dans un magasin ou encore dans une boutique. Aussi, le présentoir de flyer peut être utilisé dans les restaurants, les hôtels ainsi que dans les bureaux à domicile ou en entreprise.

Les différentes formes de présentoir de flyer

Les présentoirs de flyer peuvent se présenter sous différentes formes dont le présentoir à poser, le présentoir sur pied, le présentoir porte-documents et le présentoir mural.

Le présentoir à poser

Son nom le décrit si bien. Ce type de présentoir est très utilisé dans les commerces, dans les entreprises mais aussi dans les administrations. Facile d’installation et pratique d’usage, le présentoir à poser prend sa place sur les comptoirs, sur les tables, sur les bureaux…Il facilite la diffusion des informations à transmettre auprès des cibles visées. Le présentoir étant modifiable, vous pouvez changer les flyers autant de fois que vous le souhaitiez.

D’une manière générale, le présentoir à poser est utilisé pour la distribution des imprimés publicitaires au grand public.

flyers

Le présentoir sur pied

Tout comme le présentoir à poser, ce type de présentoir est facile à installer et ne demande pas de travaux supplémentaires pour son installation. Il suffit de le poser à l’endroit désiré et le tour est joué. L’avantage du présentoir sur pied est le fait de donner un affichage très clair au grand public. Aussi, il est assez sobre et s’adapte facilement à tous les styles.

Le présentoir porte-documents

Généralement posé sur le comptoir, sur un bureau ou encore sur une table de conférence, le présentoir porte-documents est réalisé pour faciliter le visionnage de documents en simultané. Son principal avantage est le fait que toutes les personnes de tous les côtés ont une lisibilité claire.

Quand utiliser un présentoir de flyer ?

Vous vous demandez sûrement, quand choisir un modèle de présentoir de flyer ? Un présentoir de flyer est utilisé lorsque vous souhaitez mettre en avant vos flyers. Le présentoir peut être incliné en fonction de la lisibilité de celui-ci. A part cela, il peut être choisi lorsque vous souhaitez valoriser votre image professionnelle, peu importe l’activité que vous exercez. Aussi, le présentoir de flyer est utilisé pour la personnalisation de votre accueil ainsi que de vos différentes réunions. Très élégant, ce type de présentoir est idéal pour être mis dans un hall d’accueil personnalisé. Il rendra vos réunions moins banal.