Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Le service client, le cœur de la stratégie de communication de l’entreprise

La satisfaction du client est l’un des principaux objectifs d’une stratégie de communication réussie. Pour y arriver, il est entre autres impératif d’avoir un service client performant et dynamique.

Accordez toutes vos attentions à vos clients

Selon une étude d’American Express, 78 % de consommateurs ont déclaré avoir mis fin à une transaction en raison d’un mauvais service client. Voilà pourquoi il doit être fortement pris en compte dans l’élaboration de la stratégie marketing. Le service client doit être en mesure de réagir avec promptitude et d’accorder au client toute l’attention qu’il mérite. Pour faciliter la communication avec vos clients, optez pour un numéro d’appel gratuit. Au besoin, cliquez ici pour savoir plus.

Soyez proche de vos clients et de vos prospects

Dans quasiment tous les secteurs d’activité, les consommateurs sont confrontés à une pléthore d’offres commerciales. Les clients ont ainsi plus de latitude dans le choix des produits et/ou services qu’ils veulent se procurer. Pour arriver à tirer leur épingle du jeu, les entreprises ont tout intérêt à miser sur un service client hautement qualifié pour s’attirer de nouveaux prospects. Aller vers le client, être à l’écoute de ses attentes et connaître ses besoins afin de mieux les satisfaire, c’est là toute l’utilité d’un bon service client.

Fidélisez la clientèle à moindre coût

Pour fidéliser un client, il ne suffit plus de lui vendre un bon produit. Il vous faut établir une relation de confiance et surtout continue. Le service client l’accompagne du début à la fin de sa transaction, mais ne s’arrête pas là. Il y a plusieurs moyens de maintenir le contact avec lui et de faire une place dans son quotidien. Les abonnements aux newsletters, les messages de vœux personnalisés à des occasions spéciales, les rappels de promotion, bons de réduction, etc., sont tant de solutions pour maintenir le contact.