Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Financer un nouveau projet avec un rachat de crédit et une trésorerie

rachat crédit

Le rachat de crédit, c’est cette solution qui permet de regrouper dans une enveloppe commune l’ensemble des crédits que l’on a contracté au fil du temps. Les avantages du rachat de crédit sont nombreux avec le principal avantage, bien sûr, qui sera de nous faciliter nos comptes budgétaires.

Regroupez vos crédits…

Contracter un rachat de crédit est très simple. On prend contact avec un organisme financier de rachat de crédit ou simplement une banque. Celle-ci examine notre dossier et la faisabilité de ce dernier. Il suffit d’être patient et d’attendre le retour de l’organisme.

… et ajoutez-y un nouvel emprunt !

Il est également possible de négocier son rachat de crédit tout en ajoutant une trésorerie. Que cela signifie-t-il exactement ?

Que vous allez tout simplement être en mesure d’emprunter à nouveau avec un montant qui sera simplement additionné aux capitaux restants dus de l’ensemble de vos crédits en cours ainsi que de vos diverses dettes.

Financer un nouveau projet avec un rachat de crédit et une trésorerie

Faire un rachat de crédit pour obtenir une trésorerie supplémentaire est donc possible. La particularité de ce nouvel emprunt est que la somme ne sera pas affectée, autrement dit, vous serez tout à fait libre d’utiliser cette somme pour toutes vos dépenses et ce, sans justificatif de projet. C’est une certaine liberté supplémentaire qui est donc apportée.

Quel type de nouveau projet peut-on financer avec cette trésorerie ?

La nouvelle trésorerie à laquelle vous aurez accès pourra couvrir l’ensemble de vos dépenses quotidiennes et ce, rappelons-le à nouveau, sans aucune restriction.

Voici les tâches que vous serez donc en mesure d’effectuer et les projets que vous serez capables de financer grâce à cette nouvelle trésorerie…

Vous souhaitez réaliser des travaux à votre domicile ou bien agrandir votre maison ? A moins que vous souhaitiez simplement changer votre mobilier d’intérieur ? Cette nouvelle trésorerie disponible sera la bienvenue pour mener à bien votre projet.

Les biens à la consommation font souvent l’objet d’emprunts. Envie de changer de téléviseur, d’ordinateur ou d’appareil électro-ménager ? Votre nouvelle trésorerie va vous permettre de concrétiser vos rêves…

Du côté de votre véhicule, vous aurez probablement besoin de disposer d’un fond dédié afin de parfaire l’entretien de celui-ci. Demandez dès maintenant une nouvelle trésorerie et soyez soucieux du bon fonctionnement et du bon entretien de votre voiture.

Financer un nouveau projet avec un rachat de crédit et une trésorerie

Si des membres de votre famille ou des amis sont en difficulté financièrement parlant, vous allez être en mesure de les aider grâce à ce nouvel emprunt. Là encore, pas besoin de justifier de quoi que ce soit auprès de l’organisme financier.

Penser aux autres, c’est bien et c’est très généreux de votre part. Et si vous pensiez un peu à vous, qu’en dites-vous ? Grâce à la nouvelle trésorerie dédiée, vous serez susceptibles de financer un voyage à l’étranger avec votre compagne ou de simples vacances en famille. N’est-ce pas merveilleux ?

Et si c’était un mariage ou une fête familiale que vous souhaitiez organiser, auriez-vous la possibilité de financer ces événements-ci avec la nouvelle trésorerie ? La réponse est à nouveau affirmative !

Comme vous le voyez, vous allez pouvoir financer de nombreux projets grâce à cette nouvelle trésorerie et ce, sans avoir à vous justifier. Toutefois, pour les gros montants, il vous sera possiblement demandé des justificatifs.

Gardez également à l’esprit, que si votre demande est supérieure à 100 000 euros et que vous êtes propriétaire d’un logement, vous aurez la possibilité de contracter un prêt trésorerie hypothécaire ou PTH.