Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Comment trouver un bon constructeur de maison ?

Construire une maison est l’un des projets les plus importants de votre vie. Pour le mener à bien, vous devez donc prendre les bonnes décisions dont l’une est justement le choix du constructeur. Parce qu’il vous accompagnera tout au long de votre projet, il doit répondre à certains critères stricts qui vous rassureront. Découvrons ensembles ces critères.

Le sérieux et la réputation du constructeur

Le critère le plus important d’une bonne entreprise de construction est son sérieux. Pour vérifier le sérieux d’une agence, assurez-vous préalablement qu’elle est inscrite au registre du commerce. Regardez ensuite sa date d’inscription, car elle vous renseignera sur son ancienneté. Cette ancienneté est gage d’expertise et de savoir-faire. Un constructeur soucieux de son image en France est membre de LCA-FFB qui est une association n’acceptant en son sein que des professionnels sérieux et qualifiés. 

Une fois que c’est fait, penchez-vous sur sa réputation et dans ce sens, n’hésitez pas à faire du bouche à oreille. Demandez-lui de vous présenter ou de vous faire visiter ses anciennes réalisations afin que vous ayez une idée claire de son savoir-faire. A défaut, vous pouvez simplement vous rendre sur son site pour recueillir ses avis client qui pourront vous renseigner. Pour votre projet, faites appel à ce constructeur 44 en Loire Atlantique et vous aurez l’assurance d’un service de qualité.

Les garanties du constructeur

Pour être tranquille pendant le chantier, il est important d’opter pour un constructeur qui jouit d’une certaine solidité sur le plan financier. Cela vous rassure qu’il ne reviendra pas vers vous en plein travaux pour vous poser des problèmes financiers. Par ailleurs, un constructeurs sérieux doit vous offrir un certain nombre de garanties au rang desquelles la garantie décennale. Il s’agit d’une assurance qui couvre votre maison pendant 10 ans en cas de sinistre survenu du fait d’une malfaçon. Ce sont là brièvement les critères qui témoignent de la compétence et du sérieux d’un constructeur.