Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Choisissez une franchise Marché aux Affaires pour changer votre quotidien

Certains domaines ont vraiment la cote en France, il s’agit de la beauté, du bien-être et tous les commerces dédiés aux bons plans sont prisés. Vous pouvez donc ouvrir un établissement discounter afin de casser les prix en proposant des produits pour la décoration et des équipements dédiés à la maison. Le fait d’ouvrir une franchise Marché aux Affaires devrait vous combler puisque le potentiel est vraiment au rendez-vous.

Les consommateurs recherchent les petits prix

Que ce soit dans la décoration, l’alimentation, le prêt-à-porter ou encore l’aménagement de l’extérieur, les consommateurs sont à la recherche du meilleur rapport qualité/prix. C’est pour cette raison que cette franchise dévoilée en 2004 pourrait répondre à de nombreuses attentes. Vous devez prévoir 10 000 euros pour les droits d’entrée et 80 000 euros pour l’apport personnel. L’investissement total sera alors de 150 000 euros.

  • Plusieurs points forts sont à connaître pour cette franchise qui propose souvent des commerces de 1000 mètres carrés.
  • Vous aurez un large catalogue avec 10 000 références pour le bricolage, la peinture, le festif, la décoration, les cadeaux, et même les arts de la table.
  • Ce sont 275 points de vente qui ont pu rejoindre la franchise Marché aux Affaires depuis sa création en 2004.

Votre nouveau commerce répondra parfaitement aux attentes des clients qui souhaitent s’équiper à moindre coût tout en misant sur de la qualité. La proximité est aussi un atout pour l’ensemble des commerces puisqu’ils sont faciles d’accès pour tous les Français. Parmi les points forts, vous avez le service de proximité, la maîtrise des coûts, la force d’achat ainsi que la culture d’entreprise et des valeurs humaines.

De plus, la franchise est en mesure de s’adapter aux tendances du marché pour que les clients soient toujours autant comblés. N’hésitez pas à déposer votre candidature puisque cette franchise dédiée aux bons plans est vraiment très prisée.