Tradez plus facilement que jamais avec le Social Trading

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d’entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon…),
des matières premières (pétrole, or, argent…), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN…) 💱💸

Notre avis complet sur eToro

Devenir client chez Boursorama banque : quels sont les bénéfices ?

Avec un peu plus de 2 millions de clients, Boursorama Banque est une pionnière en termes de banque en ligne. Son succès est surtout dû au fait que ce soit la banque en ligne la moins chère de France. En effet, beaucoup sont attirés par cette caractéristique. C’est une banque qui fait aussi figure de leader par rapport à ses concurrentes.

Compte courant et carte bleue

Pour savoir s’il est bien judicieux de devenir un client chez Boursorama Banque, il est nécessaire de voir comment est la qualité de son offre de compte courant qui est le pilier de ses services. Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a 4 choix : Welcome, Classic, Premier et Ultim. Chacun d’eux a ses propres conditions. Pour pouvoir faire partie de la clientèle de la banque donc, il faut :

  • Être une personne physique
  • Être en pleine possession de ses capacités et avoir plus de 18 ans
  • S’ouvrir un email et avoir un numéro de téléphone valide
  • Être fiscalement domicilié en France.

Quelques particularités

Pas de versement mensuel obligatoire : il n’est pas nécessaire pour tout client de faire un versement tous les mois à partir d’un compte externe, contrairement à certaines autres banques en ligne. Cependant, il est nécessaire d’apporter un justificatif de revenu.

Pas de domiciliation exigée : Boursorama Banque n’exige pas non plus que le salaire de ses clients soit domicilié. Les fonds qui vont dans le compte courant peuvent donc être de différentes natures.

Ce dont les clients bénéficieront

À l’ouverture de leur compte, 80 euros seront offerts aux clients comme cadeau de bienvenue. En effet, au bout de 15 jours après l’activation du compte bancaire, ils recevront ce présent de la part de la banque. En outre, il y a évidemment le traditionnel chéquier dont il suffit d’en faire la demande pour l’avoir (gratuitement).

Pour le cas du droit de découvert, le montant dépend de l’offre que chaque client va choisir. Et bien sûr, il aura de même accès à des services types courants chez les banques comme les virements, prélèvements, retraits, etc., mais aussi un accès à une appli et aux alertes par SMS.

Il existe également des services d’assurance et des livrets d’épargne de base ainsi que la possibilité de souscrire à des crédits ou des bourses pour les étudiants.

Il est même possible de confier à Boursorama Banque le soin de faire toutes les procédures de transfert au départ de son ancienne banque vers son nouveau compte Boursorama Banque. C’est un service que peu de banques en ligne proposent. Mais pour vraiment savoir ce qu’elle vaut, il faut consulter les avis sur la banque en ligne Boursorama.

Bref, devenir client chez Boursorama banque n’est pas une mauvaise idée. Il y a plusieurs avantages et les services sont assez complets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.